Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé pour vous..
4 juin 2010

premier article

Bonjour à tous, ou plutôt bonjour à un ou une..

Ce blog démarre tout doucement, et je n'ai pas envie que ce soit un "blog" mais la création entière d'un site m'a paru être.. pas pour moi. Alors voici ce blog j'ai testé pour vous dont le but est de vous faire gagner du temps dans vos choix cinématographiques ou autres.

Dans une première partie ce blog servira de support à mes critiques sur des films qui sortent au cinéma, ou en dvd. Ensuite j'élargirai la critique à presque tout: les expositions artistiques, les applications i-phone et jeux en tous genres, les livres, les mouvements de mode, les bars et restaurants, les recettes et cocktails, les pièces de théâtre, les concerts, des sites qui vous ont plu ou non (et surtout pourquoi?).. donc oui, un peu de tout.

J'ai l'intention de faire de ce blog quelque chose de public, c'est à dire que je n'ai pas l'intention d'être la seule à donner mon avis sur quelque chose. J'ai envie que les lecteurs y participent, et ceux qui seront d'accord pourront voir leurs commentaires (s'ils sont bien écrits et ont du sens) devenir des articles (signés biensûr de leur nom ou pseudo).

Maintenant, je vais essayer de construire ce blog afin qu'il me serve pour tout ce que j'ai dit plus haut.

En espérant vous éclairer ou mieux, vous divertir, soyez les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements!
P
Coucou Loreleï,<br /> C'est très chouette, ta présentation !<br /> Je te rendrai des petites visites...<br /> Bisou
L
Se lancer tout un poême mais l'eau est chaude et presque maternelle alors bon vent...
J
Bisous.
J
Chuis content.Bisous.
J'ai testé pour vous..
Publicité
Publicité